Hall Omnisports

Suite aux nouvelles restrictions annoncées par le Gouvernement luxembourgeois et qui vont entrer en vigueur le jeudi 26 novembre 2020, le complexe sportif de Diekirch (Piscine & Hall sportif) restera de ce fait fermé au public et aux associations sportives jusqu'au 15 décembre 2020. Les responsables des clubs sont appelés à informer leurs membres de respecter ces directives.

Seuls les cours d'éducation physique et sportive sont autorisés.

Plan d'occupation Hall omnisports

Pour les réservations extraordinaires du hall omnisports le samedi et le dimanche, les clubs intéressés sont priés d'adresser leur demande à l'administration communale par l'intermédiaire de l'Entente des sociétés sportives de Diekirch.

Hall Omnisports
Rue Joseph Merten