Changement d'adresse | Commune de Diekirch
Ville de Diekirch

Changement d'adresse

Toute personne qui établit sa résidence dans la commune de Diekirch, doit se présenter au Bureau de la population dans les 8 jours suivant l'arrivée pour y faire sa déclaration d'arrivée.


Lors de votre déclaration d'arrivée, vous devez présenter :

  • un document d’identité valable
  • un acte de naissance, le cas échéant un acte de mariage pour les personnes venant de l'étranger
  • un contrat de bail, un acte du notaire ou une attestation d'hébergement

En cas d'un changement de votre résidence au sein de la même commune ou bien à l’étranger, vous devez en notifier le Bureau de la population de la Ville de Diekirch avant votre départ.

Les déclarations d'arrivée et, en cas de déménagement à l'étranger, les déclarations de départ, doivent être signées par le déclarant lui-même.

Télécharger une attestation d'hébergement

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la rubrique immigration ou citoyenneté sur www.guichet.lu.

État-civil & Bureau de la Population
27 Avenue de la Gare
L-9233 Diekirch
808780-221 population@diekirch.lu; etatcivil@diekirch.lu
Horaires d'ouverture
Lundi : 08.30-11.30 et 14.00-16.30

Mardi : 08.30-11.30
après midi : seulement sur rendez-vous

Mercredi : 08.30-11.30 et 14.00-18.00

Jeudi : 08.30-11.30
après midi : seulement sur rendez-vous

Vendredi : 08.30-11.30 et 14.00-16.30

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation sur le site de la Ville de Diekirch vous acceptez notre politique concernant l’usage des cookies. Pour gérer vos préférences et en savoir plus sur les cookies, veuillez lire notre Notice Légale