Postes vacants

L’Administration communale de la Ville de Diekirch se propose d’engager de suite :

un RÉDACTEUR (m/f) avec un taux d’occupation de 100% (40 h/semaine) pour le Bureau du Personnel

Statut professionnel : fonctionnaire communal
Carrière : groupe de traitement B1, sous-groupe administratif

Pourront concourir les candidats ayant passé avec succès l’examen d’admissibilité dans la fonction briguée ou en avoir été dispensé par la commission d’examen compétente auprès du Ministère de l’Intérieur.

Une expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines constitue un avantage.

Les candidats sont priés d’adresser leur demande accompagnée des pièces à l’appui au Collège des Bourgmestre et Echevins, B.P. 145, L-9202 Diekirch, pour le mercredi 26 février 2020 au plus tard.

Pièces à joindre à la candidature :

- un curriculum vitae détaillé avec photo récente et numéro de téléphone
- une copie des diplômes et certificats d’études
- un extrait de l’acte de naissance (<2 mois)
- un extrait récent du casier judiciaire (bulletin N° 3) (<2 mois)
- une copie de la carte d’identité ou du passeport
- un certificat attestant la réussite à l’examen d’admissibilité dans la carrière de rédacteur

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Les candidatures introduites antérieurement ne sont plus valables et doivent être réintroduites. L’introduction des candidatures par courrier électronique n’est pas acceptée.

Pour tout renseignement supplémentaire éventuel les intéressés sont priés de s’adresser au secrétaire communal (tél : 808780-200).

Le Collège des Bourgmestre et Echevins,

Claude HAAGEN, bourgmestre
René KANIVÉ, échevin
Claude THILL, échevin

 

 

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